passion eternel manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion eternel manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a vous membre du forum c'est pour annoncer que le forum est definitivement mort , pour ma par j'aimeras lui redonner sa vie le remettre debout j'aimerais votre soutien a tous si possible merci
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach - Résumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo
je suis nouveau alors soyer sympa
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2007

Bleach - Résumé Empty
MessageSujet: Bleach - Résumé   Bleach - Résumé Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

Bleach

Bleach - Résumé Bleach-movie1

Résumé :
Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.

Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.

Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d’une nouvelle camarade de classe d’Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s’enchaînent, elle l’initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s’en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s’aventurent dans la ville. D’un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec les us et coutumes des hommes. Elle devient aussi plus sensible.

Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n’est pas quelque chose que l’on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.

Mon avis : J'adore ! Sauf la peluche, elle, je l'aime pas... elle m'nerve. (Je parle bien de l'anime. J'ai essayée de lire le manga, mais trop difficile pour moi.)

Et vous, qu'en pensez-vous de l'anime ou du manga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Fondateurs
serenity


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : st etienne
personnage RPG : Bunny
loisirs : Volley ball
Date d'inscription : 24/10/2007

Bleach - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Résumé   Bleach - Résumé Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:04

Je l'adore trop ce manga il est trop super^^
merci pour la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-space.forumsactifs.net
kami
je suis nouveau alors soyer sympa
kami


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Résumé   Bleach - Résumé Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Super ce manga je kiff trop
c'est l'un de mes prefer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou
actif
loulou


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : sur mon ordi
personnage RPG : Marcy,Molly,Eriko
loisirs : dessiner
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Résumé   Bleach - Résumé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

il est trop bien se manga jlador surtout que maintenant il passe en françai
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-max.forumpro.fr/index.htm
o0pam0o
je suis nouveau alors soyer sympa
o0pam0o


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : marseille
loisirs : lire des mangas, les regarder, jouer à l'ordi etc...
Date d'inscription : 05/12/2007

Bleach - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Résumé   Bleach - Résumé Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

moi j'adore mais je viens de commencer de voir les épisodes et j'en suis au 10 eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://love-mangas.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Bleach - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Résumé   Bleach - Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion eternel manga :: Mangas :: Autres mangas :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser